Etudier en Espagne

Vous avez besoin de continuer vos études à l’étranger mais pas loin de votre pays? L’Espagne est la meilleur destination pour vous autant qu’étudiant, explorer une riche civilisation  et si vous  êtes en manque d’information on vous guideront pour faire le bon choix!  

Le Groupe EPSILON est le bon choix pour vous. En effet, on ne vous aide pas seulement dans les formalités d’inscriptions, mais on vous accompagne dans votre parcours d’admission aussi jusqu’au pays, ville et université désirer.

Si vous souhaitez étudier en Ukraine, lisez la suite pour en savoir plus sur les conditions d’admission et les documents dont vous aurez besoin pour être admis dans ses universités.

Espagne-2

Pourquoi l'Espagne ?

Universités étatiques

Tous les diplômes d’universités Espagnoles accréditées par le ministère de l’enseignement supérieur espagnols sont reconnus au Maroc, il suffit de déposer la demande d’équivalence

Technologies modernes

les universités utilisent des moyen high-tech pour l'enseignement supérieur ce qui détermine que vous aurez la chance de profitez d’un système d’enseignement qui fait partie des meilleurs.

Pays européen

Vivez dans un environnement multiculturel, tolérant, avec un mode de vie assez moderne, amusant et exceptionnel et le plus proche de votre pays "Le Maroc"

Coût de vie raisonnable

Vous vivrez un niveau de vie européen avec un coût de vie résonnable par rapport a d'autre pays européen tel que la France, l'Allemagne ...

Conditions d'admission

baccalauréat

La seul condition pour être admis dans les universités d’état en Espagne c’est d’avoir un Baccalauréat. Seul le baccalauréat ou un diplôme équivalent est exigé. Il n’y a pas de note éliminatoire

afirm

Acceptation

La première étape la plus importante est l’inscription aux Universités en Espagne est l’enregistrement du dossier puis recevoir votre Lettre d’inscription confirmant votre admission à l’université.

papiers

Dossier

Il suffit de nous envoyer les documents suivants :
– Scan du passeport (sa validité doit être supérieure à 1 an);
– Scan du Baccalauréat);
– Scan des relevés de notes nécessaires.

langages

Langue

En Espagne, les études universitaires se déroulent en espagnol. Il faut passer une année préparatoire nommée la Selectividad et dès lors vous pouvez postuler pour les universités..

Année préparatoire

Les études préparatoires sont conçues pour aider les étudiants à se lancer dans les études universitaires. Elles incluent généralement des cours de lecture, de rédaction et d’Histoire. Les langues sont particulièrement mises en avant.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l’extrémité ouest de la mer Méditerranée. L’Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

civilisation sous forme d’ateliers mis votre disposition pendant les 2 semestres.

En Espagne, les études universitaires se déroulent en espagnol. Il faut passer une année préparatoire nommée la Selectividad et dès lors vous pouvez postuler pour les universités.

Quesque vous attendez ?

Commencer les démarches pour Etudier en Espagne. Toute demande reçoit normalement une réponse dans moins de 24 heures (sauf les weekends).