Etudier AU royaume-uni

Vous avez besoin de continuer vos études, de faire de nouvelles conaissances, et d’explorer une riche civilisation ? Vous décidez de continuer votre étude à l’étranger mais vous hésitez sur le choix de pays ? Vous êtes en manque d’information qui vous guideront pour faire le bon choix? 

Le Groupe EPSILON est le bon choix pour vous. En effet, Etudier au Royaume-Uni vous permet de recevoir une éducation de renommée mondiale, d’avoir des qualifications reconnues à l’échelle internationale et d’excellentes perspectives de carrière.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir votre cours  et vous préparer à étudier au Royaume-Uni. Vous pouvez découvrir les  prochains événements sur l’éducation britannique.

Royaume-uni2

Pourquoi Le royaume-uni ?

Universités étatiques

4 des 6 meilleures universités dans le monde sont au Royaume-Uni (rangs mondiaux, classement des universités dans le monde par QS)

Niveau d'étude

Le Royaume-Uni est une nation leader dans la recherche (Etude Comparative internationale de la recherche britannique par BIS)

Style de vie européen

Vivez dans un environnement multiculturel, tolérant, avec un mode de vie assez moderne, amusant et exceptionnel.

Aides financiers

Il y a plusieurs options d’aide financière pour les étudiants étrangers qui souhaitent s’inscrire à un cours au Royaume-Uni

Conditions d'admission

baccalauréat

La seul condition pour être admis dans les universités d’état en Ukraine c’est d’avoir un Baccalauréat. Seul le baccalauréat ou un diplôme équivalent est exigé. Il n’y a pas de note éliminatoire

afirm

Acceptation

La première étape la plus importante est l’inscription aux Universités au Royaume-uni est l’enregistrement du dossier puis recevoir votre Lettre d’inscription confirmant votre admission à l’université.

papiers

Dossier

Il suffit de nous envoyer les documents suivants :
– Scan du passeport (sa validité doit être supérieure à 1 an);
– Scan du Baccalauréat);
– Scan des relevés de notes nécessaires.

langages

Test de Langue

Les étudiants doivent avoir un haut niveau de langue anglaise pour accéder à l’enseignement supérieur britannique Il est  Nécessaire De Présenter Les Résultats De Tests Internationaux Comme IELTS.

Système éducatif au Royaume-Uni :

C’est pour les étudiants âgés de 16 ans et plus. Se sont des formations professionnelles dans différents domaines tels que le design, la santé et les nouvelles technologies… Ces diplômes comme ‘NVQ’ (National Vocational Qualification) et ‘BTEC’ (Business and Technician Education Council) contiennent 5 niveaux, commencent par le niveau d’entrée (Foundation Learning) et se terminent par une qualifications professionnelles du niveau doctoral.

sont les premiers diplômes universitaires, connus aussi sous l’appellation de Bachelor dans la plupart des universités du Royaume-Uni. Un First Degree est délivré après 3 ou 4 ans d’étude dépendamment des états.

Sont décernés aux candidats qui possèdent déjà un First Degree ou un diplôme équivalent.

L’obtention d’un Master Degree permet l’accès à un autre type de Post graduate Degree sanctionnant une période de recherche d’une période de recherche de trois ans minium.

Le MBA est un diplôme très prisé. La demande a été si grande ces dernières années que la quasi-totalité des universités britanniques possèdent leurs propres écoles de gestion. Le MBA s’adresse d’abord aux plus ambitieux des professionnels ayant une première expérience en gestion et administration des entreprises. Il est conseillé aux candidats de faire leur demande le plus tôt possible.

Quesque vous attendez ?

Commencer les démarches pour Etudier au Royaume-uni. Toute demande reçoit normalement une réponse dans moins de 24 heures (sauf les weekends).